Les EPERONS Index du Forum

Les EPERONS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Obilouix
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les EPERONS Index du Forum -> Partie Publique. -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obilouix
S&F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:50 (2010)    Sujet du message: Obilouix Répondre en citant

Salutations à vous !

Je me met ici car en fait, je ne sais pas trop ou poster mon message, je suis déjà dans la guilde sur Shakes and Fidget :)

Bon bref, le plus intéressant je pense que c'est la présentation de moi-même ^^

Allez je m'y met, donc je m'appelle Sylvain, Bilou pour les intimes (Et pour les potes je suis maladroit, ou plutôt, pataud comme Obélix, d'où Obilouix Razz)...
J'ai eu 20 ans y a pas longtemps, un mois et un jour pour être précis... Quand j'y repense, en fait je suis vieux maintenant Sad

Je suis un passionné de Rugby, j'en fais depuis maintenant 5 ans, et j'ai toujours toutes mes dents, enfin pour l'instant, je croise les doigts :)
Je suis aussi un passionné d'informatique, j'en fais d'ailleurs mes études, je suis en BTS IRIS deuxième année, mais pour ne pas parler des choses qui fâchent, je suis surtout un passionné de Jeux-Vidéos en tous genres, avec une petite préférence pour les MMO, les FPS (TPS) et les RTS. Et oui, je joue a WoW XD

Niveau musique, j'écoute vraiment de tout, et toujours une petite préférence pour le Rock, Hard Rock :)

Sinon que dire de plus... Sinon que pour le jeu, j'essaie de m'y mettre le plus possible pendant la journée et la semaine en général, mais il arrive que parfois je ne puisse pas me connecter d'un ou deux jours, vie perso oblige :)

Voila voila, je suis encore bas lvl (19), mais j'avance petit à petit, et bientôt, je serais aussi grand et fort que vous ! (Toi la bas, dans le fond, OUI je suis un gnome, et alors ? :])

J'espère que la présentation vous aura plu, si vous avez des questions je me ferai un plaisir d'y répondre et je vous dis à bientôt dans le jeu =]

Poutous a tous :)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy Love
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:02 (2010)    Sujet du message: Obilouix Répondre en citant

bienvenue dans le monde des Eperons !!!!

Gruzilla
S&F

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 07:35 (2010)    Sujet du message: Obilouix Répondre en citant

Bienvenue, Obilouix

Tu aimes WoW et le hard-rock, on va bien s'entendre

MSN
cheysud
S&F

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 11:52 (2010)    Sujet du message: Obilouix Répondre en citant

Obilouix
S&F

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 15:54 (2010)    Sujet du message: Obilouix Répondre en citant

Hey merci à tous ! :]

Sans vouloir salir mon beauuuu sujet, tu joue a WoW sur quel serveur ? (je suppose que tu joue ? XD)

MSN
Gruzilla
S&F

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:12 (2010)    Sujet du message: Obilouix Répondre en citant

Vol'Jin, mais en réalité, ça fait quelques mois que j'ai arrêté. Je n'en pouvais plus de me farcir quotidiennement les mêmes donjons et les mêmes quêtes. Je m'y remettrai à la sortie de Cataclysm  Wink

MSN
Black Love
Ex Eperons

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 05:44 (2010)    Sujet du message: Obilouix Répondre en citant

ha ba je savai bien j'étai pa le seul a joué a wow xD, ravi de te connaitre Obilouix =) perso je joue sur serveur privé: maelstrom (millenium) et toi ?

Kurt Donald Cobain.

Black Love
Ex Eperons

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 05:46 (2010)    Sujet du message: Obilouix Répondre en citant

PS: il ya un serveur privé, qui sort dans deux mois avec cataclysme intégré et on pourra transféré notre perso (déja stuff pour ma part ^^) dans ce serveur,j'atten que sa xD

Kurt Donald Cobain.

dakota
S&F

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 09:59 (2010)    Sujet du message: Obilouix Répondre en citant

hello hello obiloux et bienvenue chez les fous !!!!!!

trimards
S&F

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:14 (2010)    Sujet du message: Obilouix Répondre en citant

ho bilou.....coucou et bienvenue 

Visiter le site web du posteur MSN
Obilouix
S&F

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:54 (2010)    Sujet du message: Obilouix Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil Very Happy

Et pour te répondre, je joue sur officiel, sur Garona :)

Par contre, le serveur privé avec Cataclysm déjà d'entrée dessus, dans deux mois, alors qu'il est pas encore sorti sur les serveurs officiels... Ca sent le mytho des MJ de ton serveur Razz
Ou alors, ils sont bons ! XD

MSN
Black Love
Ex Eperons

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 00:41 (2010)    Sujet du message: Obilouix Répondre en citant

Cataclysme pas encor sorti sur offi ?? Oo, tt le monde dit que sa fé un an qu'il es sorti !

c'est vrai que nos mj sont des cons, certains font leur loi sur le canal world et ban ceux qui les respecte pas, en disant qu'ils flood -_-"

ps: juste pour savoir: vous avez koi de plus que nous ducou sur offi, a par l'instance du roi liche ? xD

Kurt Donald Cobain.

Obilouix
S&F

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 09:00 (2010)    Sujet du message: Obilouix Répondre en citant

Ce qu'on à ? XD

Les bugs en moins, c'est déjà pas mal, surtout suivant le serveur privé ou tu joue Wink

Ce qui est sorti depuis 2 ans, c'est Wrath Of The Lich King, pas Cataclysm :)

MSN
Black Love
Ex Eperons

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 16:23 (2010)    Sujet du message: Obilouix Répondre en citant

ouai mais sa ossi c'est sorti sur les privée, en faite ya pa bocou de différence, a par qu'ya pa de cheater, pas de beug et roi lich..

Kurt Donald Cobain.

Obilouix
S&F

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:50 (2010)    Sujet du message: Obilouix Répondre en citant

Bah c'est franchement déjà pas mal :)

Et puis bon, t'a pas forcement tous les events sur privé aussi Razz
Après c'est sur que c'est une bonne alternative si tu veux jouer sans payer :)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: Obilouix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les EPERONS Index du Forum -> Partie Publique. -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange